jeudi 25 octobre 2012

Bien occupé aujourd'hui..

Un gros tas

Bien rangé !
Pas trop le temps aujourd'hui malgré un RTT de posé: un type bien sympa venait me livrer du bois pour l'hiver. Il s'agit d'un premier passage, il manque une parie, mais il a tout bazardé dans un coin du terrain pour me laisser tout ranger tranquillement... Au final, 7 heures de travail à tout ramener tout seul et à bien ranger. La bâche est à présent mise, vous voyez, même si je ne publie pas, j'ai une excuse valable !
Je suis cassé.
Et le vent se met à souffler...

3 commentaires:

  1. Je connais le sujet. J'ai débité et rangé 9 stères au début de l'été et il y a 15 jours , j'en ai rangé 6 autres à l'abri.

    RépondreSupprimer
  2. Le chauffage au fuel à du bon.

    RépondreSupprimer
  3. Moi toujours pas reçu le mien et au dernière nouvelles pas encore coupé en 33.... ça craint!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !