Tiens ! Une brésilienne a décidé de vendre sa virginité aux enchères ! C'est pas banal. Apparemment, ce n'est pas non plus la première fois que des jeunes femmes vendent leur première fois via internet, récoltant bien souvent un joli pactole. Le plus glauque, c'est que cette expérience fait l'objet d'un reportage télévisé sur les motivations et les conséquences d'un tel acte.
On pourra aussi tilter sur le fait que cette première fois se fera sans protection, mais après un test de dépistage (qui vaut ce qu'il vaut).
Je n'imagine pas ce genre de comportement. La fille n'a encore rien connu que déjà, elle prend le risque de se prostituer. Car même si elle s'en défend, être payé pour avoir des relations sexuelles, c'est se prostituer. En plus elle pourrait tomber sur un gros pervers... C'est malsain.
A moins que ce soit le gros pervers qui en prenne plein les fesses: n'oublions pas que cette jeune fille est brésilienne. Stéréotype, quand tu nous tiens...
On est loin de l'amour, là.
Comme on avait dit "pas sur le physique", je ne dirai rien...
RépondreSupprimer(mais bon ça me coutera pas cher cette histoire)
Je ne suis pas un gros pervers mais un pervers normal.
RépondreSupprimer@falconhill: bouh ! c'est déjà) un bel exploit pour cet homme de se transformer en femme. Laissons lui cette chance ;-)
RépondreSupprimer@Nicolas: je suis désolé pour tes fesses alors...