jeudi 11 octobre 2012

Certaines choses doivent changer...

Certains évènements obligent au changement. Habitué à bloguer d'une certaine façon, l'emprise professionnelle fait que je vais devoir revoir mon organisation, à commencer par la publication de billets qui se fera à de nouveaux horaires, si je peux. Dur pour ce qui est de la réactivité, mais, faut faire avec. Je vais m'accrocher en espérant ne pas laisser mes blogs de côté, car mon activité à la maison, entre bricolage et aménagement, prend pas mal de temps: encore trois heures de boulot après le travail hier, c'est usant.

L'autre changement, c'est l'adresse mail où me contacter, qui se situe dans la colonne de droite. Auparavant adresse fourre-tout, j'y loupais parfois des contacts importants, aussi j'ai créé une adresse gmail dédiée. Si vous voulez me contacter en dehors de ces murs, voilà la solution ! J'y reçois déjà tous vos commentaires !
Ah, ouais, et aussi parce que je peux la consulter spécifiquement sur mon mobile en dehors des heures de travail, lors de ma pause déjeuner, ce qui est top (merci Free mobile pas cher)...

Bon, on va voir si j'arrive à tenir le rythme d'une publication journalière. 
Wait & see.

8 commentaires:

  1. L'avenir appartient à ceux....

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut plus retwitter les billets ici ?

    RépondreSupprimer
  3. Yann, ça fait quelques jours que le taulier à signalé le problème, il faudrait qu'il change le modèle.

    Homer : je compatis (voir nos échanges par mail).

    Ton adresse mail, on a l'impression que c'est "chezhomer62". Ce n'est pas "homer62" plutôt ?

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas: l'adresse, c'est la bonne !

    RépondreSupprimer
  5. A ton rythme après tout, on a le temps.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !