mercredi 2 mai 2012

Un p'tit billet pour dire que je vais bien

Ou presque, puisqu'en déménageant ce week-end, mon écran plat entre les mains, j'ai chuté dans les escaliers de mon immeuble. Plus de peur que de mal, seules les lombaires souffrent et j'arrive encore à marcher. Mais la télé va bien, elle vous remercie.

Il faut dire que ce week-end était chargé, en voyages entre mon nouveau chez moi et l'ancien, en émotion au moment de fermer la porte de cet appartement où je serais resté 6 ans, en impatience à l'idée d'habiter ma maison. Marge et moi aurons donc passé du temps à nettoyer et aménager notre nouvel espace, pour le mieux et de façon provisoire car nous voilà en l'attente de la cuisine qui ne sera fournie que sous huit semaines ! Patience est vertu.

A part ça, ça va. J'ai pu installer une antenne d'intérieur et capter la TNT. Il aurait été dommage de louper Pékin Express, non? Et surtout, la prestation des candidats ce soir, qui, je le sens, sera mémorable. De quoi alimenter les blogs pendant des jours jusqu'au résultat final...

Ah oui, au fait, je récupère internet d'ici mi-mai ! Ce blog est en veille d'ici là... see u soon

3 commentaires:

  1. Prenez soin de vous. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour paraphraser mon illustre prédécesseur dans ce fil de commentaires : "Ça s'arrose !"

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !