vendredi 4 mai 2012

A poil sans poil

Sujet léger aujourd'hui et petite surprise dans la galerie marchande du Auchan d'Arras: une boutique de soins esthétiques s'est installée à l'entrée, avec une devanture neuve qui annonce la couleur: soins du visage et épilation... Tenté par faire la bonne blague d'entrer et de demander un carnet de tickets de métro, je marquais le pas en constatant que le salon proposait les soins pour elle... et lui !

Je m'approchais des tarifs affichés et constatais qu'en effet, l'homme pouvait se faire entretenir. Et épiler le maillot !

Loin de moi d'être choqué par cette pratique métrosexuelle, l'homme moderne est ce qu'il est. C'est parfois pas plus mal.

En revanche, je pensais que l'épilation masculine à cet endroit, pratiquée par des femmes qui plus est, était interdite en France. Pas le temps de faire une recherche sur le net, vous me confirmerez.

6 commentaires:

  1. Pourquoi veux-tu que ça soit interdit ?

    RépondreSupprimer
  2. T'as de ces questions...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ça n'a pas l'air interdit. C'est plein de conseils/adresses/commentaires sur cette grave question sur internet.
    Après, je me demande comment ça se passe, concrètement.
    ET MERCI DE M'AVOIR PERMIS DE RIGOLER UN POIL SANS ME RAMENER AUX ÉLECTIONS!

    RépondreSupprimer
  4. Interdit ? C'est la seule torture autorisée plutôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ce serait interdit ? Il y a des médecins femmes qui soignent des hommes et peut-être même des proctologues de la gente féminine !
    M'enfin !
    :-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !