lundi 9 janvier 2012

C'est demain

C'est demain que le grand buzz va prendre fin pour laisser place à l'info. C'est demain que Xavier Niel va dévoiler à chacun le contenu de son offre Free Mobile, tant attendue par le particulier, tant crainte par les opérateurs. Car il a promis de casser les prix.
Moi, je suis encore engagé jusqu'au 10 avril. Le temps de laisser Free prendre ses marques et corriger les premiers bugs. Ensuite? Bye Bye Orange. Je le sens, la Revolution Free Mobile est en marche. Et je l'attends.

Bon, fondamentalement, ça va pas changer grand chose à ma vie de tous les jours. Ça va soulager mon porte-monnaie, c'est l'essentiel. Du moins j'espère. On verra bien.

5 commentaires:

  1. alors qu'on aurait aimé beaucoup de baise, je sais.

    RépondreSupprimer
  2. n'y aura-t-il pas un problème de couverture? car les chiffres sont inquiétants à ce niveau...
    Il risque d'y avoir de très mauvaises surprises ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme, forcément, au début, la couverture ne sera pas la même que les autres opérateurs. Mais bon, normalement, Free devrait rapidement monter en déploiement.

    Pour ce qui est de l'offre, nous verrons demain. Mais j'attends avec impatience de voir ce qu'ils nous réservent.

    RépondreSupprimer
  4. Au vu des chiffres, il faut quand même attendre 2 ou 3 ans minimum ...
    Bref, attention quand même.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !