mercredi 17 août 2011

Devant la porte, le vide


Rien de plus difficile que d'arriver à l'heure du repas du soir et de rester comme un idiot devant la porte ouverte du frigo, qui, bien qu'il soit plein, ne donne absolument aucune idée de plat à préparer pour sustenter sa faim. La solution? Demander à Marge de décider quoi manger. Elle ne manquera pas de suggérer le restaurant, ce que j'ignorerai d'un subtil changement de sujet -« oh! J'ai tué le chat du voisin en faisant marche arrière dans l'allée, mais t'inquiètes pas, il ne trouvera pas le corps » est une formule qui ne marche qu'une fois -, pour finalement revenir devant le problème: plus le frigo est plein, moins on est tenté. Quand il commence à se vider, tout devient évident: on fait avec ce qu'il reste. Mais là... On mange quoi ce soir?!

6 commentaires:

  1. voila un billet de fond ! (de frigo)

    RépondreSupprimer
  2. pourvu qu'il apporte son lot d'idées pour remplir mon estomac !

    RépondreSupprimer
  3. Ton biyé est assez infect si on pense à tous les gens dont le frigo est vide ! ... Mais il m'a bien fait rire ! ...
    Comme quoi, on garde une insouciance d'enfant ! ... Tu connais ce truc idiot : " Mange ta main et garde l'autre pour demain ! " ... Pfff ...

    RépondreSupprimer
  4. On remplit son frigo quand on peut, c'est sur. J'ai mangé ma main. Ça devient dur de taper sur mon clavier.

    RépondreSupprimer
  5. vide le premeir étage et fait un gifoutou !

    RépondreSupprimer
  6. @Ju: ouais, dans un bon corps, tout s'y loge !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !