vendredi 29 octobre 2010

Revue de presse


Il ne faut plus parler d'inflation. En tout cas, pas à Rachida Dati ! C'est ce qu'aura compris un Dromois qui s'est amusé à demander une petite inflation à l'ancienne Garde des Sceaux via e-mail. Résultat, le voilà en garde à vue pour 48 heures et son appartement a été perquisitionné ! Il y aurait de l'abus de pouvoir là-dessous que ça ne m'étonnerait pas. Et puis, on n'aurait rien contre une petite inflation, nous non plus !


D'autant qu'elle ne risque pas d'en tomber enceinte. Et puis, ça ne l'empêchera pas de retourner travailler le lendemain, sans profiter nécessairement des 20 semaines de congés maternité préconisés par l'Europe et pour lesquelles est favorable la bonne Roselyne Bachelot. Nous cacherait-elle un polichinelle dans le tiroir? Pour sur, ce serait du scoop !

Tout comme cette info sur notre future présidente... ni de gauche ni de droite: Brigitte Bardot envisage de se présenter aux élections, déçue comme tout le monde des promesses non tenues... en faveur des animaux.
C'est pas gagné.

6 commentaires:

  1. (Homer t'es à la bourre pour la candidature de Bardot, Vlad en a parlé il y a de ça quelques articles :D)

    Sinon pour l'inflation, faut avouer que c'est un peu limite d'envoyer un mail pour lui en demander, c'est un peu jouer au con...

    RépondreSupprimer
  2. Roselyne Bachelot enceinte ? Je vais le twitter !

    RépondreSupprimer
  3. @Vallenain: je sais, j'suis en retard... En ce moment, un peu à la bourre sur tout.

    @Nicolas: chiche !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, c'est surtout, comme à France Inter, révélateur de ce que ce gouvernement n'a aucun humour !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de France Inter, il faut dire que le dernier licenciement en date, celui de Dahan, n'est peut être pas du uniquement au manque d'humour du gouvernement car la chronique de Gérald Dahan qui a fait débat était moyennement drole.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !