samedi 30 octobre 2010

FEEDER

Fin du périple à la découverte de Feeder, ce groupe britannique que j'apprécie tant et que j'espère vous avoir donné plaisir à écouter. J'aurais tant aimé vous en faire connaitre plus: s'émouvoir en entendant Yesterday went too soon ou se défouler sur Tangerine, ça vaut le coup. Mais pour cette dernière de la série, j'avais envie de vous montrer le groupe en tant que tel, par le biais des images d'archives qui ont servi à composer le clip de Pushing the Senses.
Mardi soir, je serais au Trabendo, au plus près de la scène.



Et j'espère avoir droit à cette Setlist !
Wikio

2 commentaires:

  1. Et bien moi, je vais aller voir Roger Waters… en mai 2011 !
    :-))

    [Bon concert ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, je vais voir Absynthe Mimded... en déc 2010 !
    :-))

    [Bon concert ! :-)].

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !