mercredi 29 octobre 2008

L'institutrice en chaleur a du succès !


L'institutrice coquine entra dans la classe, ses talons pointus martelant ses pas. Ses cheveux étaient attachés en chignon, qui laissait passer une mèche jusque ses lunettes épaisses qu'elle ne porterait plus longtemps. Les élèves avaient tous le regard figé sur elle. Elle ne portait pour simple vêtement qu'un tailleur gris qui laissait entrevoir le galbe de sa poitrine, il me semblait même que parfois, un téton cherchait à s'échapper. L'institutrice s'assit à son bureau, laissant entrevoir son triangle secret, et commença à nous parler d'animaux. Le chien, la chienne, en chaleur, le chat, sa chatte, en rut. L'imagination de tous les élèves était en ébullition. Déjà, on la voyait ôter sa veste et révéler à tous les secrets de son anatomie, ses seins bien fermes à peine cachés par un soutien-gorge en dentelle très suggestif. Elle approcherait alors du premier de la classe, son odeur sucrée éveillant tous ses sens, et détacherait ses cheveux blonds qui tomberaient alors sur ses épaules. On le valait bien. Elle aimait ses élèves. Déjà certains d'entre eux gigotaient. Un zip se fit entendre, la fermeture éclair de sa jupe. Cette dernière glissa le long de ses reins, exposant ses formes généreuses aux yeux de tous. Elle portait une culotte transparente. Tout était à notre vue et pourtant rien ne se voyait. Certains d'entre nous s'approchèrent. Elle les tint à l'écart: aujourd'hui, elle donnait son cours, un cours très particulier...

Voilà. Ce récit - sans suite à priori ;-) - était juste une petite suggestion aux 16% de visiteurs qui arrivent ici en tapant "institutrice en chaleur" sur Google.
Super requête!

Bien à vous,
Homer

6 commentaires:

  1. y en a i feraient n'importe quoi pour avoir des visiteurs !

    c'est honteux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. @ nico: il faut savoir satisfaire l'intégralité des visiteurs. 16%, ce n'est pas rien.
    @ gael: "dixit" celui qui fait la une de Cozop avec un tel titre... :-)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais été un exemple à suivre... j'en souffre encore de ce coup de folie tu sais ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Merde alors! Comme ma connexion internet rame aujourd'hui, je suis passé par la recherche Google… Ne me comptez avec les allumés!

    RépondreSupprimer
  5. @ coucou: tu as tapé "institutrice en chaleur"? Bah voyons !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !