jeudi 9 octobre 2008

Pathétique

Certains événements d'aujourd'hui me font pitié. On essaie de rigoler un peu et puis...
Bref, les fidèles lecteurs sauront de quoi je cause, inutile de polémiquer.

2 commentaires:

  1. Oui, pathétique, c'est bien le mot!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais enfin, moi je dis que c'est de la responsabilité du propriétaire du blog d'éviter de rendre public ce genre de pugilat stérile.
    Ce n'est pas la première fois que ca dérive comme ça entre ces deux coqs âgés (d'après leur profil 42 et 52 ans! Bah dis donc! Un signe de la mauvaise santé de la France). Alors Homer, tu contrôles ce qu'il y a dans ton blog et tu es responsable de ses débordements. Franchement, moi je virerais cet article (qui ne restera pas dans les annales... Hum hum hum), je virerais les coms du dernier article de Buzz Wire (un article sympa complètement gâché par ces mâles débordant de testostérones virtuelles) et je modérerais tout ça. Bah avec des enfants, il faut être sévère, Homer, trèèèèèèès sévère!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !