dimanche 24 août 2008

Du sexe au chocolat

A Bruges, de passage pendant les vacances, je n'ai pas pu empêcher Marge d'acheter des chocolats. Et c'est devant la vitrine d'un petit chocolatier belge que la bave qui s'écoulait sur mon menton s'est soudain stoppée nette : il exposait des sexes en chocolat. Peu impressionné par les boutiques qui vendaient des objets sexuels en devanture, en compagnie de chaines et autres accessoires, le fait de voir un pénis en chocolat dégoulinant d'un pseudo sperme en chocolat blanc m'a choqué. D'autant plus que la boutique regorgeait d'enfants ! Il y en avait pour tous les gouts, si je puis dire : zizi blanc, noir ou au lait, mais aussi zézette, pour être poli, de toutes tailles et dans toutes les situations. Des gosses s'attardaient autour des touristes ébahis, certains trouvant même une certaine ressemblance à ces têtes de glands. Hum. Bref, en plus de la traditionnelle petite boite de chocolats belges, il m'a fallu demander à la vendeuse une de ces petites merveilles. Bah oui, c'est pittoresque, je goûte. "Madame... je prendrais aussi un zizi et une zézétte siouplé". C'est tout de même plus poli que de dire "tu me mettras une grosse bite et une petite chatte". Et elle aurait pu me répondre "y'a un peu plus, je vous le lèche?"

4 commentaires:

  1. Mais où va tu chercher tout ça ?

    Je voudrais bien savoir quel public tu vas attirer sur ton blog avec des billets pareils ;)

    Il était bon au moins le chocolat ?

    Tizel

    RépondreSupprimer
  2. Bah, je ne raconte que les anecdotes que je vis ! Je ne m'ennuie pas ! Quant au public qui atterrira ici, je suppose qu'il sera amateur de chocolat ;-) Succulent, en plus !

    RépondreSupprimer
  3. On est passé des fruits de mer traditionnels en chocolat à des moules ? C'est logique, non ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis qu'on veut des photos de marge en train de manger ce fameux pénis en chocolat! On veut le voir pour le croire!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !