mercredi 19 mars 2008

le Coyote : avertisseur de radar légal !

disclaimer Il commence à m'énerver, ce tracteur... un quart d'heure qu'on le suit il avance pas. En plus il pue. Bon, allez, je double, après tout j'ai une bagnole puissante... Vroum. Vrouuuum * Flash * Ah, merde ! J'suis grillé, il y avait un radar, et une voiture de gendarmerie planquée dans les broussailles ! Je suis bon pour une prune, et des points en moins. Comment aurais-je pu éviter ça?

Grace à un Avertisseur de radar !

Derrière ce petit sketch de publicité stéréotypée se cache le malaise des conducteurs. On a tous été victime, un jour, d'un flic embusqué ou d'un radar fixe qu'on avait oublié. C'est devenu banal aujourd'hui, on oublie de lever le pied, et ce, malgré les rappels de la sécurité routière. Alors, la société Coyote System a pensé qu'un rappel à l'ordre ne suffisait plus, et qu'il fallait être accompagné vers la légalité.

Parce qu'un détecteur de radar légal, c'est avant tout un compagnon de route qui vous conseille de vous limiter. Le gros avantage de Coyote, c'est d'être légal. Mais il comporte aussi de nombreuses options bien utiles : la limitation de vitesse en vigueur, les radars fixes et mobiles et l’information du trafic, le tout en temps réel ! Ideal pour éviter les embouteillages et les amendes ;-) Vous n'aurez plus d'excuses si un flash vous éblouit la nuit, si un gendarme vous arrête pour excès de vitesse ou, plus simplement si vous vous faites attraper. Vous trouverez d'autres infos ici, si vous êtes interessés :


pour le fonctionnement de la bête

pour la sécurité et l'aval de la SR.


Petit bémol en tout cas, à l'ère des GPS qui lisent les mp3, qu'une innovation Coyote ne soit pas un GPS lui même, ce qui serait bien pratique et dans l'air du temps. Et surtout, n'oubliez pas de mettre votre ceinture, ne consommez pas d'alcool avant de prendre la route, et ne répondez pas au téléphone en conduisant ! C'est le meilleur moyen de conserver tous ses points...








3 commentaires:

  1. Trop cher, surtout quand y'a la même chose en gratuit: http://www.foxytag.com . Jamais loupé de radars depuis...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Malin, c'est sur, mais pas tout à fait légal, non? De plus je n'ai pas de portable compatible...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !