jeudi 13 mars 2008

Metallica à Arras !!!!!!




Après quelques problèmes techniques qui expliquent mon absence sur ce blog cette semaine, je suis de retour avec le scoop qui fait parler Arras et le Nord Pas-de-Calais depuis deux jours : Metallica, le groupe de légende, se produira dans notre ville le 14 août ! Un événement exceptionnel puisque Metallica ne se produira qu'une foi en France, et qu'ils ont choisi la ville qui monte en matière de Festival pour ce faire.
(ici à venir un ch'ti extrait de Metallica)
C'est donc dans le cadre d'un second festival au mois d'aout, un mois après la clotûre du Main Square Festival qui, je le rappelle, verra se produire Mika, Radiohead, BB Brunes, the Kooks, le Do, les Chemical Brothers et j'en oublie, que la municipalité nous présente Rock en France, un festival rock qui s'ouvrira avec Metallica. Un événement qui place Arras parmi les villes les plus en vue de cet été musicalement parlant. Et déjà, des pourparlers sont engagés pour faire venir Rage against the Machine. Rien que ça. Va y avoir du bruit à Arras !

3 commentaires:

  1. This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que c'étais Céline Dion qui allait se produire à Arras...

    Décidément, Arras est le nouveau centre du monde.

    Tizel

    RépondreSupprimer
  3. Céline Dion ET Metallica !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !