jeudi 20 mars 2008

Tokio Hotel ne passera pas à Arras !

Le concert prévu ce jeudi à Douai du groupe allemand dépressif Tokio Hotel vient d'être annulé ! Grande déception pour ses fans en mal de vivre qui campaient depuis deux jours aux abords de la salle de spectacle, pensant être au premier rang et qui restent sans voix. Car c'est de cela qu'il s'agit, à force de crier son mal-être, de cracher ses poumons et, pour ne rien arranger, faire tout ça en allemand, que le chanteur du groupe Tokio Hotel connait aujourd'hui une extinction de voix.
Si la déception est grande chez les adolescents prépubères qui ont séchés les cours pour ce concert, elle n'est finalement pas aussi importante pour les organisateurs du spectacle de Douai. En effet, il était annoncé la venue du groupe mythique suicidaire au look manga dans la cité où je vis, Tokio Hotel ayant déposé la demande pour jouer au Main Square Festival. La commune d'Arras a tout simplement refusé, estimant que le potentiel de rassemblement du groupe n'était pas interessant : se basant sur le concert de Lille il y a quelques semaines, il s'est avéré que la venue de Tokio Hotel a fait enregistrer au Zénith le plus mauvais chiffre d'affaires... de la buvette !

2 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !