lundi 16 juillet 2007

Pas le courage

Non non, je n'oublie pas mes lecteurs, ne vous inquiétez pas. L'actu arrageoise est hyper chargée, j'essaie d'être un petit peu partout et d'en profiter alors j'ai peu de temps à passer ici pour tout vous raconter. En plus, la chaleur pesante aidant, j'ai tout simplement pas le courage de taper un post... Allez, à défaut d'autre chose, je vous met l'eau à la bouche en vous annonçant les sujets de mes prochains articles: je vous parlerai de la Star Ac' 6 que je suis allé voir malgré moi, du feu d'artifice du 14 juillet au Quai du Rivage, de mes voisins les coquins (hmmm...), d'un site nostalgique, et de l'actu arrageoise et internationale... Un peu de tout, de tout, un peu...

2 commentaires:

  1. J' attends avec impatience le récit des épopés de tes coquins de voisins!
    Non, je ne suis pas une obsédée, c' est juste que ces situations cocasses que tu racontes si bien, m' offre des fous rire trop bon!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes, moi aussi c'est pareil chuis un peu larguée, moins de temps pour..Biz

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !