vendredi 15 décembre 2006

Raclette et numérique

Un an, ça se fête ! Et en cette période de fin d'année, pour marquer le coup, j'emmenais ma chère et tendre au restaurant. J'avais choisi le Cht'i Charivari, un restaurant de spécialités savoyardes situé Boulevard de Strasbourg. Ca faisait un moment que j'avais envie de manger là, dans un cadre typique du chalet de montagne aux odorantes effluves de fromage fondu...

Nous arrivâmes sur le coup de 19h30, parmi les premiers clients et notre hôte nous installa près de la vitrine. Une fois le nez dans le menu, la salive monta dans ma bouche à la vue des raclettes et fondues proposées là. Notre choix se porta sur une raclette mixte agrémentée d'une demi-bouteille d'Apremont. Garnie juste ce qu'il faut, on se régala ! Pour conclure le repas, je commandais une fondue au chocolat caramel pour deux, qui fut un véritable délice ! Bref, on a bien mangé, pour un prix raisonnable, et je pense qu'on y retournera.
Le ventre plein (et bien plein!!) , nous rentrons donc à l'appartement où une surprise attendait mon amie, posée là sur la table de cuisine : notre nouvel appareil photo numérique ! Voilà un mois que je l'avais reçu et je le gardais spécialement pour l'occasion. Il m'a manqué dans les derniers événements auxquels j'ai assisté, mais voilà, c'est fait, il est là ! Depuis qu'on est ensemble, le nombre de photos sur mon pc a été multiplié par 100. Il s'agit donc d'un investissement, qui ne me fera pas regretter mon vieil appareil et ses photos floues.

Un an, déjà. Ca passe à une vitesse folle, n'est-ce pas? La vie bouge, évolue, se transforme. En bien. Et je signe, pour une deuxième saison.

2 commentaires:

  1. Oh comme c'est beau l'amour par les temps qui courent !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous deux et bon courage pour la seconde saison ;-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !