dimanche 31 décembre 2006

Semaine 52, Jour 365

Nous y sommes, le dernier jour de l'année 2006. Une page se tourne, le temps de faire le bilan, laissant le passé derrière nous pour aller de l'avant, vers l'avenir et ses résolutions. Beaucoup d'événements dans le monde à se rappeler influenceront notre société. Beaucoup d'autres dans l'année écoulée influenceront plus directement notre vie.
Je me rappellerai de ce jour où j'ai vu de-mes-yeux-vus la voiture de mes rêves, de mon dernier anniversaire, de mes vacances au camping ("Pastis délicieux, j'casse la gueule au morveux"), de mon déménagement, de la création de ce blog et de tous les événements que j'ai pu vous raconter depuis. J'attaque l'année plein de bonnes résolutions, et avec de la volonté je les tiendrai. J'suis plein de motivation et d'espoir: après tout, l'an passé j'avais pris la résolution de ne pas en prendre pour 2006, et je l'ai fait ! Sachant que je suis capable de tenir ça, je pourrai tenir celles de 2007, non?Allez,

BONNE ANNEE 2007 A TOUS

Plein de bonnes choses, la santé, l'amour, pour chaque jour !!

4 commentaires:

  1. thanks... bonne année a toi aussi!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. 'Tain !! J'avais pondu un super commentaire et je m'apperçois qu'il n'a pas été posté ! Soit mon ouifi a planté soit le modérateur (mais qui est-ce ?) a jugé mes propos trop envolés ! :-D

    Allez, bonne année 2007 !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année à toi, j'ai pensé très fort à vous ! Et bons nénés à Marie !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !