vendredi 20 février 2015

Keep calm

Avant de reprendre une activité normale, du moins espérons-le, je profite du dernier billet avant le week-end pour publier cette magnifique photo.
Je suis parti du principe que pour bien travailler, il faut être à l'aise dans son espace de production. Alors, j'ai installé mes affaires.
Quelquepart, ce poster de Doctor Who est un clin d'oeil au job que mes collaborateurs et moi accomplissons chaque jour...

Je vous invite aussi, pour votre culture personnelle, à lire cet article de Wikipédia qui vous expliquera les origines de ce genre d'affiche, fréquemment parodiée depuis quelques mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !