mercredi 18 février 2015

Grant Nicholas @les Etoiles) : j'y étais !

J'ai passé la soirée de dimanche à Paris. Dans le 10ème arrondissement, dans un théâtre qui s'appelle Les Etoiles, exactement. "Infamie !" me diront Gildan ou Nicolas, qui s'offusqueront qu'on ne se soit pas vus pour boire une mousse. Je leur répondrais que je n'avais pas vraiment le temps: je suis venu, j'ai vu, j'ai dormu sur place et le lendemain matin, j'étais repartu. 
Je suis venu à la Capitale pour voir mon idôle musicale donner un concert, le premier de sa carrière solo, j'ai nommé Grant Nicholas, aussi connu comme le leader du groupe Feeder dont je suis un fan absolu. 


Nous étions peut-être peu nombreux à être dans la confidence de ce concert intimiste, mais nous avions conscience d'être les élus d'un moment particulier. C'était juste génial. Les titres de son album "Yorktown Heights" joués avec harmonie, des inédits qui seront présents sur son prochain disque, et enfin, un échange avec le public détendu et naturel. 




















Moment de grâce pour moi, après le concert: une photo en sa compagnie, un autographe sur mon ticket, quelques mots échangés et de nombreuses poignées de main, de la part d'un artiste sincère et proche de son public.
Quand je revois les vidéos sur Youtube (tiens, je me vois, là devant, au tout premier rang !!!), je revis chaque seconde de ce concert mémorable, surement un des meilleurs moment que j'ai vécu depuis longtemps !!!!



Les photos sont de moi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !