mercredi 7 mai 2014

La ligue 1, c'est pour vendredi soir?

La tension lors du coup d'envoi du match d'hier était palpable, Lens n'avait plus droit à l'erreur. A la fin de la rencontre, le soulagement était là. Un score sans appel, qui mettait le club de mon cœur un pied en Ligue 1. Un moment attendu. Mais pas encore acquis.
Pour ce faire, il faudra au Racing Club de Lens faire un nul minimum vendredi. Mais nul doute que devant un stade plein, les joueurs voudront fêter la montée dignement, en l'emportant, en se lâchant à fond et en gagnant face au Stade de Brest 29. Ils ont intérêt, 40 000 spectateurs parmi le meilleur public de France, seront là, derrière eux. Et il y aura de l'ambiance. De la folie douce.

Finissons le travail.

Moi aussi, niché sur ma place dans la tribune Honneur, prêt à pleurer de joie, crier de bonheur, je serais là. Derrière eux. Avec eux. Supporter.
Le Racing en Ligue 1.
Gagner, et ne rien regretter.

4 commentaires:

  1. Retrouver les sang et or en Ligue 1 fera du bien à tout le monde. Bon il reste à Auxerre à remonter, et c'est pas encore fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pour Lens (quel match de m...)

      Supprimer
  2. grandpas9/5/14 08:27

    J'espère que les "sang et or" feront pleurer des rivières au PSG, leurs supporteurs me les briseront moins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut espérer revoir un grand Lens mais pour cela, il va falloir que les joueurs se saquent un peu !

      Supprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !