samedi 24 mai 2014

De la grêle...

En réponse à Falconhill, je l'informe qu'il est tombé quelques grêles ici hier après-midi...


A part ça, mon voyage à Paris se prépare... Enfin, Amy le prépare pour moi ;-)

2 commentaires:

  1. Ouh là! Heureusement que tu as fait ce billet, sinon, tête de linotte que je suis, j'aurai pu zappé (il faut dire que j'ai tellement mal à la gorge depuis ce we, que j'ai dû mal à penser :-) )
    Sinon, je ne prépare pas grand chose. Nicolas fait ça aussi tr-s tr-s bien !

    :-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !