mercredi 3 avril 2013

De la ligne éditoriale de ce blog

 
Tiens, je vais écrire quelques mots pour justifier de la ligne éditoriale de ce blog. C'est marqué dans le titre. Vous avez remarqué que l'actualité est riche en ce moment, entre catastrophe politique et autres événements divers. De quoi s'occuper quand on tient un blog, d'autant plus enrichi quand il est « spécialisé ». Un blogueur politique aura toujours du grain à moudre, et finalement si le temps le permet, avoir plusieurs blogs à son arc traitant des sujets bien définis et cadrés.
 

 
Ici, vous l'avez remarqué, c'est un peu le contraire: un jour je vais traiter d'actualité, un autre de machins geek, et parfois je parle de mes petites passions et de mes aventures à la con. En ce moment c'est carrément ça, d'ailleurs, tant on lit partout les mêmes choses sur les sujets d'actualités: rédiger autre chose m'aère l'esprit, et j'aime à penser que le lecteur apprécie aussi cette bouffée d'oxygène sans intérêt. Chez Homer n'est pas un blog spécialisé, les sujets traités sont divers et variés et au moins, restent surprenant d'un jour sur l'autre ! Finalement, la seule constante de ce blog est que je publie rarement le week-end. On a tous autre chose à faire.

6 commentaires:

  1. Oh Yeah !
    Moi ça me plait bien de ne pas lire que des trucs de politique.

    Vive les blogs... et leurs diversités!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici tu es gâtée !

      Supprimer
    2. Eh bien, je crois que ça me plait + de lire des tranches de vies, ou des conneries, que de lire 10 fois un truc sur Cahuzac.

      Bref, tout ça pour dire que je suis contente d'être "tombée" ici et que je lis avec plaisir tes billets :-)

      Supprimer
    3. Tu as raison Amy...
      (Dis-je alors que j'ai blogué 3 fois sur Cahuzac)

      Supprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !