lundi 26 novembre 2012

Merci l'UMP

 

Il FAUT remercier l'UMP de l'eau qu'ils amènent à notre moulin et au renfort de la crédibilité de toute opposition. La petite guerre Fillon-Copé en dit long sur leur carriérisme, au détriment des idées qu'ils souhaitent apporter à la France et aux citoyens du pays. C'est d'une tristesse... Même le Figaro le déplore, c'est dire !

On ne parle que d'eux. Normal puisque la Présidence continue d'appliquer son programme sans surprise si ce n'est d'anecdotiques anicroches (sic!), étincelles dont la presse ferait bien des incendies pour vendre un peu plus de leurs commentaires assoiffés... mais si cette débâcle de l'UMP, qui ne peut aboutir qu'à un nouveau mouvement de droite, n'est qu'un coup de pub, il rappelle surtout qu'on a été dirigé pendant 5 ans par des « élites » qui semblent incompétentes aujourd'hui... Et finalement, l'étaient-ils moins à l'époque?

1 commentaire:

  1. Pas mieux.Tout est dit.Si seulement plus de gens le voyait.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !