lundi 25 juin 2012

Reviewer.fr et moi...

A la lecture de cet article, je me disais que ce serait sympa de participer à une telle aventure et d'être rémunéré pour ça. A partir de sa passion, bloguer ou piger, créer un site à succès qui cause de tout, un vrai webmag suivi par des centaines de milliers de personnes... La gloire !

Commencer par être pigiste, rester en veille sur le net, faire de la toile et de l'actu son fond de commerce. C'est arrivé à ces deux passionnés, entrepreneurs à succès de mon coin, sur le site reviewer.fr, qui publie de nombreuses brèves sur des sujets qui me touchent directement. Je me vois bien rédiger quelques articles pour eux, tiens. Mais qui suis-je pour le faire...?

Combien d'aventures dans ce genre se révèlent être des flops? Combien connaissent l'échec quand si peu sortent du lot? Alors que certains sont contactés et publient pour des médias réputés, je reste assis derrière mon clavier, animé par la même passion, dans un anonymat complet.

Je blogue, c'est une passion. Qui prend du temps mais j'adore ça. Que je publie un article ici ou ailleurs, c'est un peu la même chose. Contribuer à Reviewer, dans un premier temps, me plairait surement. Y connaître un nouvel élan de carrière aussi, certainement. Car il est plus simple d'intégrer un projet qui marche que de se lancer dans un réseau aussi concurrentiel que la critique d'actualité...


Billet non sponsorisé. Hélas.

3 commentaires:

  1. Ouais. Pondre du contenu pour que d'autres gagnent de l'argent.

    Pour info, je ne contribue plus à rien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!! Ils sont en maintenance !!!
    À cause de toi ?
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Surement, je suis un gros apporteur de visites ;-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !