jeudi 14 juin 2012

Billet d'humeur sur Pékin Express

Allez, j'y vais de mon petit coup de gueule sur Pékin Express. Je comprends pas que Marcelle et Nicole soient revenues pour remplacer le couple belge qui a abandonné, et qu'elles n'aient pas eu à mériter leur retour en se coltinant un boulet pendant la mission.

Au lieu de ça elles reviennent peinardes et se qualifient pour l'Australie au dépend d'autres plus méritants, qui n'ont pas déjà été éliminés. C'est nul, et en plus personne ne leur dit. A chaque fois une je les vois franchir une étape, ça m'énerve parce qu'elle sont censées avoir perdu et qu'elles sont encore là. Cette règle du jeu m'agace.

Vous voyez, c'est comme à Koh Lanta, quand le vainqueur final est un de ceux qui a été rappelé en cours de jeu à cause de l'abandon forcé d'un candidat: il revient frais et dispo, rassasié et reposé, et rafle la mise à la fin. Injuste. Bah là c'est pareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !