vendredi 11 octobre 2013

Patraque

 

Normalement, j'aurais dû être un peu plus prolifique cette semaine et j'avais même prévu de vous parler de la règle des trois épisodes, maintenant que la rentrée US des séries télé est lancée. Mais hier comme aujourd'hui, je me sens patraque. Passer de 20 degrés plein soleil à 13 degrés et un record de pluie, ça marque un organisme. Bref, je me sens pas trop en forme. Je suis fatigué. Et comme je me suis fixé un objectif dans des travaux plus personnels, je retarde le moment d'allumer le chauffage chez moi, ce qui n'arrange rien.

Et puis, de là où je publie, ma mise en page et les images sont difficiles à mettre en place. Et c'est toujours plus agréable de lire un billet illustré, non? Même chose pour les liens. Mais je me dis qu'il y en a qui rédigent sur leur smartphone et qu'en terme de lien ou de faute d'orthographe, on pourrait les taquiner aussi. Mon seul souci, finalement, concerne les commentaires, car je n'arrive même plus à répondre à ceux de ce blog alors, aller chez les autres...

J'ai du mal à réfléchir, alors avant que ce billet ne parte dans tous les sens, je préfère y mettre un terme. Avec un peu de temps ce week-end, je reviendrais sur cette fameuse règle des trois épisodes. En attendant je vous souhaite un bon vendredi, car le vendredi, cha va toudis !

3 commentaires:

  1. Si tu dépenses en médoc' le prix du chauffage, t'auras rien gagné ! ...
    Pour économiser le chauffage, on gagne à installer un bon gros rideau de porte en gros velours à 10€ les 3m, de bons gros double rideaux et des coupe-courants d'air marrants au bas des portes : on fabrique un tuyau avec 30cm de tissus sur 150cm de large, on le bourre avec de vieuxchiffons ou mieux de vieux collants qu'on récolte chez soi et chez les voisines au besoin, on fait un noeud à chaque bout : voilà un bonbon géant ! On lui fait des oreilles en faisant un "m" avec un gros lacet, des moustaches avec du fil, des yeux et un nez avec des boutons : voilà un nounours ! ...
    Tu vires tout ça l'été !
    ça a l'air bête, mais tu vois le compteur électrique tourner beaucoup moins et la température reste douce !
    Bon ouikende !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Prend des vitamines et reviens vite nous voir...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !