mardi 25 septembre 2012

Six ans et des...

J'ai longuement hésité à revenir en ces pages pour reprendre mon activité bloguesque. Pas beaucoup de temps à y consacrer, en fait. Ces quelques jours de congé m'ont permis d'avancer dans mes travaux; ce n'est pas rien, et je reviens aujourd'hui avec l'idée d'avoir loupé quelquechose...

Mais oui, exact ! L'anniversaire de ce blog !

Voilà 6 ans et des poussières que j'ai ouvert ces quelques pages sur la toile pour y raconter ma vie et mon avis sur la vie et mon avis sur les avis sur l'avis. Au final, quelques centaines de billets, des rencontres, des commentaires, une communauté. Et 6 ans, déjà. Le 8 septembre. J'ai loupé la date, perdu dans mes activités de ministre.

Honte à moi.

Mais je suis toujours là, malgré quelques déboires, des hauts et débats.

Me revoilà.

8 commentaires:

  1. Eh bien bon blogoanniversaire en retard :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon bloganiversaire alors !! Et bon retour !

    RépondreSupprimer
  3. J'oublie régulièrement les dates anniversaire, je confonds les jours de la semaine aussi (le grand jeu de ces bourricots au boulot est de me faire croire que nous sommes jeudi alors que nous ne sommes que mardi par exemple). Bref le calendrier est un concept assez vague pour moi.
    Alors que tu aies oublié, tout accaparé par les travaux de la maison; je peux comprendre.
    Bon bloganniversaire ! Longue continuation parmi nous.

    RépondreSupprimer
  4. 6 ans! C'est quelque chose quand même, respect et bon bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. D'Oh ! 6ans ? Tu pourrais être mon père, dis donc !
    :)
    Bon retour, Homer !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !