mardi 6 décembre 2011

Les élus UMP doivent s'émanciper


Yann a écrit un excellent billet ce matin, le seul que j'ai eu le temps de lire, qui pointait en partie du doigt l'immobilisme des sbires de Nicolas Sarkozy qui, s'ils ne sont pas d'accord avec lui, se contente de s'écraser au détriment de la confiance qu'ont placés leurs électeurs en eux pour redresser la situation du pays face à la crise de la dette. Derrière cette phrase trop longue, on trouve trop d'élus UMP qui n'acceptent pas le rythme des dépenses du gouvernement, qui refusent qu'on fasse pays au peuple des frais qui ne le concernent pas et qui n'acceptent pas qu'on ne régisse pas les marchés.
Mais bordel ! Élu de droite modéré, ouvre ta gueule et râle ! A continuer comme ça, à suivre le mouton noir, on accompagne le Pays vers sa chute! Peut-être est-il temps de s'émanciper, de ne plus avoir peur, car oui, c'est de peur qu'il s'agit, pour le bien de tous et de chacun. Amen.

6 commentaires:

  1. Il t'a payé une bière pour ça, le vieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a que pour Yann ici !
    :)))

    RépondreSupprimer
  3. @Yann: de rien

    @Nicolas: j'espère quand on se rencontrera !

    @Gildan: aujourd'hui, oui !

    RépondreSupprimer
  4. Il vient plus souvent que toi à la Comète.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !