mercredi 2 juin 2010

Leboeuf et le Dragon (c'est chaud !)


Quand j'ai vu cette pub chez une amie blogueuse, j'ai eu envie de participer au mouvement. déjà parce que Frank Leboeuf me fait marrer, mais surtout parce que, finalement, la cause est juste. Et puis, cette opération marketing a le mérite d'innover, dans le genre: notre ami Frank tente de draguer une bombe asiatique, le petit Dragon, mais le bellâtre ne sait pas vraiment par quel bout commencer. Il vous appelle donc en direct – ça c'est trop fun – pour vous demander comment agir avec la donzelle. De bon conseil, il tente une approche et... oh ! A vous d'essayer ! Ne serait-ce que pour rentrer au boulot et vous vanter d'avoir causé à Frank Leboeuf !







Cet instant super original est proposé par la Société Française de rhumatologie. Il utilise une technologie dite « Web Call back », et de toute franchise, est excellente. On se prend au jeu, on rappelle le héros comique champion du monde qui suit nos conseils pour se rapprocher de la mystérieuse jeune femme. La chute est plutôt drôle, le type a une bonne tête et on se rappelle alors que... oui, il a fait Koh Lanta, et il nous a bien fait rire de ses traits d'humour. Leboeuf possède un charisme, c'est indéniable. Et puis, m..., c'est Frank Leboeuf, quand même ! Et on se souvient qu'il a arrêté le jeu d'avenure parce qu'il avait mal au dos. Voilà où la vidéo veut, finalement, en venir.







La Société française de Rhumatologie veut, par le biais de cette vidéo marketing viral, nous alerter sur un problème grandissant spécifique au mal de dos des Français: la Spondylarthrite Ankylosante. Derrière ce nom barbare, des douleurs lancinantes et une inflammation en bas du dos qui peut s'étendre à un engourdissement des membres inférieurs. Le site http://www.dosaumur.com/ vous en apprendra plus. Si vous souffrez du dos, le matin, que certains des symptômes vous inquiètent et surtout, si la douleur est récurrente, ce site vous sera d'une précieuse aide. Il vous aiguillera vers un rhumatologue qui saura vous aider à soulager votre mal. Ainsi, j'ai parcouru les quelques pages qui le composent, moi qui souffre parfois du dos à cause de ma grande taille, et me rassurer. Extrêmement complet, Dosaumur vous aidera à soulager l'inflammation et vous pourrez vous remettre, comme Frank Leboeuf, à chasser le Dragon !



Avec plus de succès.



Ou pas.










Article sponsorisé



Wikio

3 commentaires:

  1. Pas tout lu, mais le lien sous la photo est foireux.

    RépondreSupprimer
  2. Arg ! Pas accès du bureau.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais ce que Franck Leboeuf avait à voir avec le mal de dos, je suis au moins éclairé sur ce point.

    C'est pas que j'aime pas les industries pharmaceutiques (enfin un peu quand même quand elles profitent de la crédulité des clients pardon des patients), mais la lecture de cet article ( http://www.rue89.com/2010/06/01/jen-ai-plein-le-dos-de-la-pub-pfizer-de-franck-leboeuf-153125 ) ne m'aidera pas à changer mon avis sur la question...
    ayons une petite pensée pour les hypocondriaques qui ont la malchance d'avoir un bénin mal de dos, sans gravité...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !