vendredi 14 novembre 2008

BuzzWire est de retour... Allelujah !

C'est avec discrétion que j'ai publié, ce matin, quelques articles sur BuzzWire. Une nouvelle orientation, plus en adéquation avec le titre même du blog, tendant sur l'insolite et ce qui fait parler. BuzzWire devient donc un divertissement, complémentaire à l'information que vous pourriez dégoter sur des blogs géniaux tels que PMA, Mon blog, De tout de rien, Monsieur Poireau, Tizel ou encore ce cher Coucou, M. ou Didier Goux pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres, mais sans vocation à se prendre au sérieux. Je n'en délaisse pas pour autant le Chemin du Rayon, puisqu'il reste mon blog principal, celui avec lequel j'ai pu connaitre toute cette variété de blogueurs qui compose la blogosphère et m'amuse au quotidien. Il nait même, après quelques temps, une sorte de complicité inter ordinateur, qu'on constate par le biais des commentaires souvent subtils et personnalisés. Et c'est souvent ce petit quelquechose qui maintient l'envie de bloguer. Bref, l'info du jour, c'est donc le deuxième souffle de BuzzWire, qui j'espère, vous intéressera. Il n'est pas exclu que le site évolue encore, peut-être en variant encore son contenu vers d'autres domaines.
Mais on verra bien, chaque chose en son temps.

2 commentaires:

  1. Très bien ton ßuzzWire! J'ai beaucoup aimé l'histoire du chinois qui a coincé son téléphone dans une banquette de train. C'était pas une banquette? Ah oui! des toilettes… C'était pas un train? Ah oui! un banc public… Mais alors, le téléphone, c'était quoi?
    Merci pour le lien, Homer!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux à double titre avec ton billet...

    Heureux déjà de savoir que Buzz Wire reprend du service. Heureux ensuite que tu considère que mon blog est "génial"...

    Je te retourne le compliment d'ailleurs, en me disant qu'avec deux blogs, ce sera doublement intéressant.

    Tizel

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !