mercredi 23 juillet 2008

Les sans culottes

Oui, honte à moi, je l'avoue, j'ai faibli, je ne suis qu'un homme et Marge me pardonnera en m'infligeant des coups de pied. J'ai eu, ce jour là, le regard lourd, la vue qui baisse, bref, j'ai regardé le bas du dos de cette fille accroupie. Désolé, navré, pitié, l'homme est ce qu'il est : un homme. Je profite de cet article pour en faire confesse. C'est le cas de le dire.
C'était dans un magasin bazar. Y'avait du monde, sans plus, et au détour du rayon casserole - planche à découper, une fille s'accroupissait devant nous pour regarder le bas du rayon. Le truc, avec les pantalons taille basse, c'est que... la taille est basse : on voit donc fréquemment le string ou la culotte ! Et là, madre mia : rien ! La raie des fesses et pas de tissu entre le jean et la peau ! Alàlàlàlàlà ! Bon, c'est pas pour déplaire mais quand même, et l'hygiène? Alors ça, ça ouvre un débat : pourquoi cette fille ne portait-elle pas de sous-vêtements? Plusieurs hypothèses.
- On est en été, la première raison, c'est pour ne pas avoir de mouches sur le visage. En effet, l'odeur fait diversion. Mais c'est surtout vérifié avec le port de jupe et une pilosité accrue. Ce n'était donc pas le cas ici.
- Pratique pour l'aération : une épaisseur de moins égale moins de sueur. Et je ne parle pas des pets.
- Pour se sentir sexy? Quand on a pas l'habitude, le fait de se savoir nue sous une seule épaisseur peut encourager à la débauche... Je laisse les esprits coquins imaginer cette jeune femme marcher dans la rue, sentant ses vêtements à fleur de peau et souriant aux garçons qui la déshabilleraient du regard ;-) Un semi-naturisme, en somme.
- Peut-être à cause d'une gastro? Un slip de moins à ôter peut faire toute la différence !
- Un effet de mode? A l'instar des culottes qui ont fait leur temps, remplacées par les sexys tangas ou autres strings ficelle, la mode vient peut-être de prendre un tournant avec le "sans culotte"? En tout cas il est clair que c'est révolutionnaire, non?
Je vous laisse y aller de votre proposition, peut-être vous arrive t'il souvent, parfois ou pas du tout de porter des sous vêtements? Dites nous pourquoi ! Et surtout, dans ce débat, n'oublions pas qu'il ne s'agit pas de parler du lard ou du cochon, car il est clair qu'en plein centre, le lard est au milieu ! (La raie au milieu... hu hu hu...)

5 commentaires:

  1. Moi je me ballade sans sous vêtement quand je reviens de la salle de sport, que je suis allé au sauna ou au hammam en même temps et que je n'ai pas pris de slip de rechange. Ca fait beaucoup de conditions mais ça arrive quand même un coup de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait rhume mais avait oublié son mouchoir. Elle a utilisé son string.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu savais le nombre de nanas qui ne portent rien sous les robes et les jupes !Effectivement c'est pas hygiénique mais très courant, surtout l'été :-)))

    RépondreSupprimer
  4. @ Fabien : ce n'est portant pas monnaie courante, à moins de vouloir déployer au grand public ses attributs virils. Comme si cétait pas fait exprès ;-)
    @ Nicolas : j'en doute, ce n'était pas son nez qui coulait
    @ M. : des confidences?

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement moi non, mais si tu as une amie qui est esthéticienne, elle te confirmera !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !