dimanche 6 juillet 2008

En direct de...

L'émission En direct de... sur France 4 ce soir était censé retransmettre Radiohead en direct... Bah oui, j'ai pas pris de place ni réussi à me faufiler en douce. Cette fois, c'est une bière à la main dans mon canapé que je pensais me consoler en regardant la diffusion. Au lieu de ça, l'émission est sans cesse sujette à des problèmes techniques - coupure d'image enregistrée? - et ne diffusera que 3 malheureuses chansons live de Radiohead ! Pourquoi tout ce tapage minable sur le direct tant attendu pour finalement se restreindre à des droits de diffusion qu'ils connaissaient déjà, certainement? Pourriture, va ! Mais on se console comme on peut en revoyant les rediff du concert d'hier - à part Mika, tiens, pas encore passé à c't'heure - et d'aujourd'hui. Y'a du monde ! Mais alors qu'au balcon ils se régalent de Radiohead, j'enrage sur ce site de ne pas y être. Grrrr ! A la liite, l'animateur Ray Cokes fermerait sa bouche qu'on s'en sentirait mieux. Ils auraient même pu diffuser un mix demain soir, plutôt que de faire saliver les gens comme ça. Ch'ui déçu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !