lundi 5 mai 2008

Ventes privées (destockage !)

Qui n'a pas regardé Combien ça coute, vendredi dernier? Bah oui, c'est pas parce que je profite du soleil que je manque à mes obligations de dénicher l'article à paraitre aujourd'hui ! Et en ces temps où le pouvoir d'achat est en berne, je me suis interessé aux astuces de notre JPP préféré. Parmi les radins malins, les multi-travailleurs, et les remboursaunautes, vous aviez le choix pour optimiser vos achats. A l'heure du reportage, impossible de se connecter sur Radins.com, site qui n'apporte pourtant rien de bien folichon à votre porte-monnaie mais qui fourmille de conseils sympas. C'est dire que la société d'aujourd'hui a besoin de pouvoir d'achat. Dès lors, je tape Déstockage dans le moteur de recherche. Et j'obtiens de tout: sites de ventes discount, site de déstockage de masse (qui veut un carton de 1000 jeans?), etc, mais pas d'adresse utile dans mon secteur pour faire des économies.

L'internaute de base est fortement lié à la consommation. Ils sont nombreux ceux qui cherchent la perle rare sur le net, le produit de leur rêve à prix réduit. Le e-commerce connait une expansion fulgurante, on peut désormais aussi faire ses courses en ligne et se faire livrer. Un essor qui ne me laisse pas de marbre, et qui m'amène à constater qu'à Combien ça coute? on parlé de beaucoup de choses sauf... des ventes privées ! C'est la véritable astuce pour obtenir des marques à moindre prix : imaginez faire 50% d'économies sur vos fringues de marque? Acheter une montre Lotus récente pour 45 euros au lieu de 120? Il existe de nombreux sites de ventes privées, je suis personnellement inscrit sur trois d'entres eux (Happy few, Club Privé et Ventes Privées.com). Ceux-ci proposent régulièrement des offres bradées de grandes marques, réservées à leurs client privilégiés puiqu'il faut être parrainé pour accéder à celles-ci. Ainsi, par exemple, j'avais accès aux ventes privées Levi's cette semaine ! Des stocks limités de produits de qualité! Vous souhaitez bénéficier d'un parrainage aux ventes privées?

Un bridage que je vous propose de faire sauter, pour ceux que ça interesse : je vous parraine si vous voulez. Mailez-moi et je vous tiens au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !