vendredi 9 mai 2008

Flybird a la parole (le retour !)

La sublime Flybird me fait l'honneur de me contacter pour publier la promo de son nouveau site, que j'ai visité et qui s'annonce comme un petit trésor à suivre de (très) près. Parallèlement à ce site, elle m'épaulera dans le suivi de Buzz Wire, qui connaitra son lancement officiel le 12. En attendant, je laisse la parole à Flybird, mesdames et messieurs !

"Après avoir supprimé mon blog "Les Dioscures : Kastor et polydeukès" que vous pouvez encore lire et voir sur l’annuaire de blogs "Etoileblog" en intégralité, je me remets en ligne avec "la canzone delle parole" ou vous pourrez lire différents essais littéraires et entendre différents essais musicaux de ma contribution personnelle, ainsi que de celles d’autres auteurs et artistes.Des liens vers mon album photo sur Flick et mon site Photo perso ouvert le 1er Avril seront mis à disposition à certains visiteurs qui le souhaitent, ainsi que sur Myspace ou vous pourrez découvrir ma musique, mes chansons, ainsi que mon groupe de musicien et notre maquette, quelques extraits apparaîtront également sur ce blog.Et plein de surprises sur mon Actu perso et notamment mon premier roman, et la présentation et promotion d'autres créateurs de différents univers artistiques."

Merci à toi, Flybird, pour ton soutien et ton amitié. Je te souhaite, au nom de tous, beaucoup de succès ! Les liens sont dispos dans la colonne de droite 'J'en veux encore' !

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai reçu ce super mail de Flybird. Je suis content qu'elle continue dans l'univers du blogging ;)

    Tizel

    RépondreSupprimer
  2. Homer, merci de ta confiance et de m' offrir cette collaboration sur ton nouveau site.

    Tysel,merci de ton soutien et je suis ravie de revenir parmis vous.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !