jeudi 29 mai 2008

Ce cher voisin


Mon voisin est un con, en plus d'être un faux-cul. Pardonnez moi cette intro grossière, mais il fallait que ça sorte, en tant qu'à faire, autant le publier sur le net. Ca soulage. Cet idiot n'à l'air de rien, comme ça : un mec banal, réservé, poli. Quand la proprio me l'a présenté, elle m'a dit qu'il était calme, malgré le fait qu'il soit couche-tard. C'est peu dire ! Il reçoit tous les soirs ses amis qui profitent de lui, foutant le bordel par des cris de singes pendant qu'ils se tapent des parties de jeu vidéo comme des gamins. Le fait est que je n'aurai rien à y redire, s'ils faisaient ça à des heures raisonnables : jusque 23h, pas de souci pour moi, je tolère. Même en semaine. Après, s'il veut recevoir le weekend, jusque minuit ça va. Parce qu'il le sait, on en a parlé et on s'est déjà expliqué en vain, et il faut que je vous le dise, ma chambre se situe à coté de son séjour, séparé par un mur peu épais qui fait que j'entends la plupart des conversations si le ton est un peu haut. Non, le problème est ailleurs. En fait, il reçoit tous les soirs mais... à partir de 23h ! Jusque 2h du mat' environ, c'est le bordel à côté, entre les allers-retour pour aller fumer et les cris dans le hall et dans les escaliers. Y' m'énerve !!!!!!! Alors je tape sec dans le mur (ça fait un bruit creux) et c'est le silence. Pendant deux minutes à peine. Gros con. Surtout son pote, Rodrigue. (je le cite, eh ouais, j'suis un rebelle)

En plus il a du gagner au Loto, il vient de s'acheter un bagnole, un caméscope, et tout ça. Une crêpière aussi je crois. Ou alors un mixeur. Connard.

4 commentaires:

  1. "Mon voisin est un con".
    C'est un pléonasme.

    RépondreSupprimer
  2. un dealer de drogue ?

    Tu aurais du profiter de la journée de mardi pour lui faire sa fête...

    RépondreSupprimer
  3. c'est moi sur l'affiche incognito!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !