mercredi 26 septembre 2007

Pour vivre heureux...


- "...Vivons perchés", en écoutant le nouvel album des Blaireaux, (Parades prénuptiales) sorti ce lundi. Beaucoup de bons titres, des textes souvent drôles, parfois cyniques, mais quel talent ! Les airs, déjà entendu au long de leurs concerts, restent en tête, sont entrainants, et l'album sent la bonne humeur tout en étant totalement hétéroclyte. De toute façon, je les ai tous, je suis pas objectif :-)
- Regardons des séries : lundi soir était le Season Premiere de Heroes saison 2. La première surprise fut que les sites francophones de sous-titrage s'abstiennent de proposer les sous-titres français. Du coup, pas moyen de trouver la VF de cet épisode. Cela s'explique par le fait que, comme TF1 propose légalement de visualiser ces épisodes en VOSTFR pour 3 euros, une offre légale existe et par conséquent, les sites n'interviennent pas dans la mise à disposition de sous-titres pouvant être utilisé illégalement. Hum, c'est discutable... Du coup je l'ai regardé en anglais ! Eh bien, ça va, mon anglais n'est pas trop rouillé et j'ai capté tout l'épisode ! Je ne vous raconte rien, simplement celui-ci s'intitule "4 Months later". La quête n'est pas finie...
- Lisons des blogs : Nicolas nous a pondu un article auquel on ne peut apporter aucun commentaire, tant il met le doigt dessus. Cet article a du succès au boulot, tant il est juste. Lisez-le. Je souligne un passage interessant : "Travailler plus pour gagner plus". En rajoutant quelques mots, nous y sommes déjà : "Travailler plus longtemps pour gagner plus en retraite". Etonnant, non?
- Nettoyons la moquette : ça y est, au boulot, ils se sont décidés à passer un coup de nettoyeur-vapeur. Résultat? Plus de puces, plus de gratouilles, et des gens en bonne santé. De source non-officielle, il parait que ce nettoyage aurait dû être fait il y a trois semaines. Il s'avère qu'on a d'abord privilégié les étages de la direction et des haut-cadres avant de traiter les étages des employés. Hiérarchie et pouvoir, vous voyez?
- Sondons ! Bah oui, neuf participations au sondage, c'est peu ! Cliquez, ça ne coute rien et j'aimerais avoir votre avis. Laissez moi entendre ce que vous aimez. Le template suivant est en cours de réalisation mais franchement, il ne prend pas la tangente de celui-ci. Pas du tout, même... Il s'affiche vite, par contre. Allez allez, cliquez !! (Maman, toi aussi !)

3 commentaires:

  1. Merci pour la pub !

    D'ailleurs j'ai fait de la pub pour ton blog dans mon dernier billet sur Partageons le reste.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas QUE de la pub ! Ce billet est vraiment super ! Et merci pour le clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Je viens de l'acheter le dernier album des Blaireaux, content de retrouver enfin sur CD les chansons que l'on entendait en concert.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !