jeudi 18 janvier 2007

Quand le temps pète...


Que de vent aujourd'hui ! Et de la pluie ! Pas un jour où on a envie de mettre le nez dehors ! Et ça tombe bien parce que je suis en RTT, et que j'ai juste envie de ne rien faire... J'avais prévu d'aller me balader dans un quartier du vieil Arras pour vous en ramener des photos sympas, et finalement je décide que je suis bien, au chaud, dans mon appartement douillet... je flâne, je traîne, je ne mets le nez dehors que pour cinq minutes regarder le vent, pire. Alors je m'installe confortablement dans mon fauteuil, je regarde un épisode des 4400, j'enchaine avec une partie de jeu vidéo. Puis un film, La Chute, relatant la fin du Troisième Reich, passionnant malgrès quelques longueurs. Et me voilà, peinard, à vous raconter tout ça. Bah oui, ma vie n'est pas trépidante à chaque seconde, qu'est-ce que vous croyez??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !