mardi 30 juin 2015

Si tu canicules, comment veux tu, comment veux-tu?

J'allais continuer dans ma série de billets sur Lisbonne quand est arrivé ce soleil de plomb qui empêche de respirer et de réfléchir. La météo annonce 34 degrés, pas de vent. Et les gens se plaignent. Moi, je préfère avoir ce temps que de la neige. 
Au boulot, la climatisation ne marche pas. On fait des courants d'air, à l'ancienne. Et je me plains pas. Tout l'hiver il a plu, fait froid. Là, j'ai du soleil et de la chaleur. Ce qu'on cherche pour la plupart quand on part en vacances ! Alors je profite.

Bon pour pallier, j'ai acheté 4 fûts de bières. Ça aide.

Ah, oui, pour info, la réponse à la question-titre de ce billet est:
- que je t'aide à enlever ton pull.

What else?

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !