mardi 2 juin 2015

Douleur subtile

J'ai un torticolis. Je comprends pas, pourtant, j'ai un pénis...

Et c'est un mal d'eunuque !!!

posted from Bloggeroid

3 commentaires:

  1. Heu... C'est pas la peine de raconter des conneries on est abonnés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un mal d'eunuque , un mal de nuque , pigé?
      celle là est un peu approximative

      Supprimer
  2. Il est bizarre ton billet...

    Je pars voir mon kinésithérapeute, justement pour des traitements autour du cou et du haut du dos... (souffrance)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !