dimanche 5 janvier 2014

2014, des vœux et des résolutions

Il est de tradition, dans les premiers jours qui suivent le changement d'année calendaire, d'aller voir la proche famille pour lui souhaiter nos vœux de bonne santé, bonne humeur et bonne chance. Après avoir envoyé quelques dizaines de SMS, ce successeur de la carte postale enneigée qu'on faisait parvenir à nos proches délicieusement rédigée à la main, et avoir reçu en réponse quelques textos sympas, il était urgent que je passe ici pour faire de même ! Alors par ces quelques lignes, à ceux qui m'aiment et me suivent encore malgré mon inactivité latente, je souhaite de passer une excellente année 2014. 
L'idéal étant de savoir profiter de tous les petits moments de bonheur que vous saurez passer, d'affronter et de se construire face aux difficultés, de trouver du soutien auprès de vos proches et de vos amis, et de garder le cap dans vos projets. Le tout, en gardant la forme.
Je parle de projets, car, il en faut pour avancer. Certains appelleront ça des résolutions, car il faut du changement dans une vie. Moi-même, j'en prends cette année. De longs, et difficiles projets, au niveau professionnel, qui me demanderont pas mal de moral et de volonté. A moi de m'accrocher. 
Et de m'accrocher, aussi, à ce blog, aux vôtres, à vos commentaires, à votre amitié. C'est ma résolution. 
Bonne Année 2014.

Et, à l'occasion, n'oubliez pas d'aller me lire sur l'annexe, plus personnelle. 


5 commentaires:

  1. Tous mes meilleurs vœux à toi et aux tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Bonne année aussi!
    Et j'aime beaucoup ce que tu as mis en caractères gras (de toute façon, le gras, c'est la vie :-) )

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne année à toi aussi !
    Désolé pour le retard ;)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !