jeudi 16 janvier 2014

Un jeudi fade

 

C'est une journée fade aujourd'hui, très fade. Et même si j'avais voulu parler d'actualité, elle ne m'inspire pas. Vous me direz, on est jeudi; vous le savez, j'aime pas le jeudi. Ça se confirme. Alors que la pluie tombe sans cesse, que le ciel est gris, et qu'il fait froid, c'est l'ambiance globale autour de tout ça qui me plombe le moral. Des chamboulements professionnels à venir n'augurent rien de bon, il est difficile de trouver une motivation à tout ça et s'occuper l'esprit n'empêche pas qu'à chaque fois, l'idée revient. Pas glop.

J'aime pas les jeudi, vraiment. On est fatigué de sa semaine et pas encore assez proche du week-end. Du coup je ne ferais pas de billet aujourd'hui.

Ça peut changer si il y a un rayon de soleil dans ma journée...

6 commentaires:

  1. Allez !!! 14h30 ! il ne reste plus qu'un demi jeudi !
    Courage ! Le weekend est là !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les semaines sont siiiii looongues......

      Supprimer
  2. Bon courage Homer.

    Mail privé d'ici ce weekend...

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool...
    Moi aussi, ce jeudi ne fût pas bon du tout (je n'ai même pas pu aller à la poterie). Bon, ce sont des soucis peut être un peu moins prenant que les tiens, mais... courage!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours pire. Je relativise... mais bon, moralement il faut tenir le coup !

      Supprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !