samedi 30 janvier 2010

Le blog de Barney

Les fans de la série How I met your mother, sitcom absolument fabu- attend la suite - leuse, n'auront pas manqué de remarqué que les personnages facétieux de la série font parfois référence à des sites web fictifs. Fictifs? pas tant que ça! Ainsi, on apprend dans un épisode de la saison 3 que Barney, l'homme au costume, se fait passer pour Ted l'architecte afin de conquérir les filles; et que l'une d'entre elle a créé un site web appelé 'Teb Mosby est un con' qui a malheureusement connu un succès fantastique. Ce site existe. Cliquez sur le lien: on y entrevoit la fameuse lettre de Barney 'Cher locataire' !

Cette série, loufoque au demeurant et qui raconte comment Ted a rencontré sa future femme, trouve donc sa valeur dans le personnage de Barney. Dragueur invétéré, homme à femme ou salaud de la pire espèce, ce type possède une théorie sur tout. Et parfois, quand l'un des autres personnages de la série émet une idée qui se rapproche des siennes, il lance un joyeux "tu lis mon blog?!". Eh bien... voici son blog: en VO et en VF ;-)

Si vous ne connaissez pas la série, il est temps de s'y mettre !

1 commentaire:

  1. Je lis ton blog !
    Mais je ne comprends pas tout, des fois…

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !