mercredi 16 décembre 2009

Le voisin - Vie Nocturne


Vers 22h30, hier soir, mon voisin se chamaillait avec sa copine venue lui rendre visite. Ils se chatouillaient sûrement, vu les rires qui fusaient à travers mon mur en carton. Les rires laissèrent place au silence, je sortais de ma chambre, étouffant alors leur discussion. Et je me rappelais qu'elle venait souvent ces temps-ci, certainement quand sa maman l'autorisait à découcher chez le monsieur qui la tringlait, et elle passait la nuit chez lui... dans un silence de cathédrale !

C'est d'autant plus surprenant qu'à leurs débuts, les cris de jouissance en sueur faisaient vibrer l'immeuble tout entier! Les "oh oui, c'est bon!" ne seraient donc qu'une supercherie? Mademoiselle simule au lit ! C'est un scoop ! Faites tourner, ça sent le buzz.
Ramassant sa culotte mouillée, j'imagine qu'elle n'aurait pas choisi meilleur moment que celui où je vais me coucher pour rentrer chez elle. J'entendis dans le couloir, qu'elle "ne viendrait pas dimanche, car elle travaille.
- Ah bon? Tu m'avais dit *smack* que t'irais pas - je me demande à quel travail on peut décider d'aller ou pas, selon ses envies...
- *smack* je passerai la nuit de samedi ici, et * smack*, je partirai l'après-midi..."
Ce télégramme de bisous nous révèle qu'au moins, dans le couple, y'en a une qui se bouge et ce, même le dimanche.

Elle mit du temps à le quitter, tant il avait besoin de lui baver dessus, de nombreux bisous sucés s'échangèrent avant qu'elle le laisse d'un banal et sans âme "salut je t'aime". Il attendit qu'elle quitte l'immeuble pour refermer sa porte, amoureux transis d'une relation fougueuse digne d'une montée d'hormones à l'adolescence.

Soudain, on sonne dans l'appartement du voisin! Marge et moi, surpris, pensons qu'il s'agit de sa copine qui a oublié son soutien-gorge et qui revient le chercher. J'imagine qu'elle va revenir, se jeter dans ses bras et qu'ils s'enlaceront à n'en plus finir... et bien non! C'est un copain qui se pointe. Je rappelle qu'il est 23h15 et que je vais me coucher. Moment idéal pour recevoir des gens. Mais le plus bizarre, c'est que le type se pointe juste 30 secondes après le départ de la copine du voisin, comme si il avait attendu dans sa voiture que la donzelle lève le camp. Soit il peut pas la piffer, soit ce mec est l'amant de mon voisin, qui serait donc bissexuel. Déduction logique. J'imagine leur conversation: "Allô, c'est moi. ouais, je vais niquer ce soir alors ce serait bien si tu passais plutôt vers 23h, on fera une partie de Playstation. Mais monte pas direct, si ma meuf est là. Je laisserai la lumière de la chambre allumée. Si elle est éteinte, tu peux venir. C'est notre code secret !" Complètement débile.
Il était deux heures du matin lorsque je m'endormais. Vers cinq heures, je fus réveillé. Mon voisin fermait sa porte à son ami, il se décidait à aller se coucher.

9 commentaires:

  1. Vu le froid dinch'Pas de Calais, et le manque d'isolation phonique de ton logement, j'espère au moins que tu as un bon chauffage :)

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être es-tu injuste, et le voisin et sa copine font de gros efforts depuis qu'ils lisent ton blog?

    RépondreSupprimer
  3. Le Coucou: ça, ce serait assez drôle !

    RépondreSupprimer
  4. Il est extraordinaire ce billet !

    RépondreSupprimer
  5. attention tu vires vieux réac espionneur de voisins!

    ps: la brune sur lâ photo a demandé mon numéro il parait.Je t'autorise à lui donner.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien que tu aies mis un caleçon propre pour la photo.

    RépondreSupprimer
  7. @stef: pour ça, j'ai Marge !

    @le coucou et @suzanne: oups. ça serait marrant :-D

    @falconhill: merci !

    @romain blachier: vieux réac, moi? Comme Didier Goux? C'est une insulte alors????
    Bon, pour la brune, je lui passe ton numéro. Mais t'inquiète pas si elle appelle pas, c'est que je l'aurais épuisée.

    @nicolas: hein ça ! Juste le jour où j'en changeais. Ca faisait une semaine que je gardais le précédent. Il était temps, ça collait aux bonbons.

    RépondreSupprimer
  8. Ce scénario admet plusieurs hypothèses dont celle selon laquelle la donzelle a déjà des vues sur un autre mâle mais n'arrive pas encore à se décider à virer celui-ci. Elle commence à se montrer distante pour tester un peu de quoi c'est fait cette relation !
    Par contre pour l'autre gars, je ne sais pas. Peut-être que c'est son prof de poterie et qu'il donne ses cours un peu tard et à domicile ? Non ?
    :-)))

    [J'aime bien aussi suivre la vie de tes voisins !!! Les miens n'ont aucune existence, je me demande s'ils ne sont pas décédés de leur vivant !!! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  9. c'est quoi cette histoire ?
    de la légende urbaine......

    @unouveaucompte

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !