mardi 24 juin 2008

Conversation agricole

" J'ai rencontré une fille grace à la moule est dans l'pré, boudiou !
-C'est vrai? c'est quoi son nom? Anne?
-Bah non, c'est pas Quoi, ni Ane! c'est Marguerite! Elle me fait un effet boeuf. J'lai gardée passque ca me fait des souvenirs, tu vois. Ma vieille vache...
- T'es vache, je le sens pas, elle va encore te faire des cornes.
- Fumier, va, c'est pas parce que mon ex me fait cocu...
- Elle, elle te l' fera peut etre partout ! Tu l'emmeneras au champs pour la moisson.
- C'est dejà fait, elle a cru que c'était boisson et elle était contente. A défaut, j'lai vu faire tout un foin. Elle en a fumé mon herbe ! Je crois que c'était une matérialiste, elle en voulait à mon blé.
- Normal pour une poulette. Fallait que tu laboures avant qu'elle te laisse sur la paille.
- Gros dégueulasse, j'te parle pas de cul ! C'est la cé-réalité !
- De quoi être vert !
- Nan, j'l'ai frappée, et c'est un bleu qu'elle a eu. Paf dans la gueule ! Assomée, j'en ai fait de l'engrais. Elle me manque désormais. C'était quelqu'un de cultivé. Comme mes pommes de terre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !