mardi 28 août 2007

Retour en force

Bonjour tout le monde ! Me revoilà sur la toile avec plein de souvenirs et d'anecdotes à vous narrer, plus en forme que jamais ! Ce blog a besoin d'être relancé ! Après quinze jours de pélerinage à La Rochelle, haut lieu de mes vacances enfantines, je reviens pour cette rentrée bloguesque avec plein de photos, d'idées et d'histoires vécues bien marrantes. Loin de moi l'idée de vous raconter mes vacances au jour le jour, aussi je publierai peut-être deux billets par jour de publication, dont un sur mes aventures de touriste. Le marcel sur le dos, trois poils se battant en duel sur la poitrine, le short à fleur, les chaussettes remontées mi-mollet pour protéger des coups de soleil, les sandalettes au pied et la crème solaire ornant mon pif, toutes les conditions étaient réunies pour de bonnes mais trop brèves vacances. Pour faire bref, La Rochelle, c'est un gros patrimoine historique, des animations sur le Vieux Port tous les soirs avec des saltimbanques, ce sont des plages de sable fin, des paysages sans cesse différents et surtout, la possibilité d'accéder aux îles de Ré, d'Oléron et d'Aix; et d'approcher le Fort Boyard. Allez, je ne vous ennuie pas plus, z'yeutez un peu le diaporama de photos choisies pour vous, chers lecteurs.

5 commentaires:

  1. Vive le tourisme. Mais à part ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos ! On dirait que tu as réussi à passer entre les gouttes pour les prendre !

    Je t'appelle bientôt pour planifier notre excursion Braderie !

    RépondreSupprimer
  3. il a pas plu tant que ça, à peine un dimanche. pour le reste, on a fui sur les iles, et on a eu du soleil. ok pour la braderie !

    RépondreSupprimer
  4. Salut amigos, bon retour dans ton home, la Rochelle que de souvenir : une belle ballade à moto Paris/la Rochelle d'une traite première virée en amoureux avec mon chéri il y 13 ans déja premières émotions une 600CBR noire et rose chromée 250 klm/h , merçi pour le diaporama et le come bach dans mes souvenirs........
    Trop contente de te lire à nouveau.
    Etant encore en vacances,jepasse en coup de vent, bises nath
    N' oublie pas que tu m' as proposé une folle soirée en ta compagnie (amicale bien sur!)je suis toujours partante!a+

    RépondreSupprimer
  5. je n'oublie pas ma chere, j'y pense !!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !