vendredi 10 août 2007

On ferme en Août !


Le jour J est arrivé, et c'est dingue de voir comme parurent longs ces derniers jours malgré le temps passé au boulot et à préparer le départ. Cette fois c'est sûr, je m'en vais, je laisse derrière moi veau, vache, cochon, poulet, grand-mère au chien qui fait caca sous mes semelles, mes voisins et plus généralement Arras... Cette fois-ci, point de vacances au camping à Gardincourt (une semaine din min gardin, une semaine din m'cour), j'me casse au Sud de la Loire et ça me fera pas de mal.
Alors évidemment vous n'aurez pas de nouvelles d'ici mon retour, mais qui s'en soucie? Les visites sur le Chemin sont moins importantes en août, et je remercie la belle poignée de fidèles qui pointe son nez chaque jour en mon antre. Je lirai vos messages en priorité à mon retour. Mais hélas il faudra patienter, je vais enfin profiter d'un peu de repos et d'un bénéfique changement d'air.

Allez, il est temps de partir. Rendez-vous vers la fin du mois !!

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances, je vais suivre tes exploits de près au Fort Boyard !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà : nous y sommes :

    Si toi aussi tu m'abandonnes ....

    snif snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances à toi, profite et reviens avec plein d' anecdotes à nous narrer avec ton humour et ton talent de conteur habituelle.
    Dernier jour de taff pour moi, j' endosse le costume de la vacançière à la première heure demain matin à l' aube, direction bretagne (festival écolo) puis vendée et pour finir en beauté une petite semaine en corse, 3 semaines de repos bien mérité après avoir bosser comme une acharnée depuis deux ans.
    Au plaisir de te lire à nouveau en septembre. Amitié

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances!!! Fais le plein d'énergie la rentrée risque d'etre chargée...
    Bisous céline

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !