vendredi 15 juin 2018

Des histoires en images

Alors que sa ligne de vie reflète un coma, ce blog n'est pas vraiment 
mort, il sursaute parfois.
Je vois surtout qu'à végéter, il attire quantité de commentaires 
publicitaires, spams en tout genre.
Alors oui, ces dernières publications, de photos en résonance, suggèrent 
qu'une activité sommeille, que ma vie bouge encore pas mal et que, 
derrière l'ombre de ces pages, il y aurait de quoi raconter...
Mon compte réseau social a été piraté. J'hésite à le recréer. Ça vaut le coup ?
Je deviens un peu un fantôme avec des histoires à raconter.

Des histoires en images. Des histoires à montrer.

posted from Bloggeroid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !