dimanche 25 octobre 2015

J'ai fait des crêpes hier soir

En ce moment, j'avoue que je suis un peu démotivé par le blogage. Ça se voit d'ailleurs mais je me refuse à abandonner ces lignes définitivement. En réalité, j'ai encore l'envie, mais pendant la journée. Or, je bosse. Donc pas le temps. Et quand j'ai un peu plus le temps, le soir, l'envie est passée. Docteur, est-ce que c'est grave?
Pourtant, il y a des choses à dire sur l'actu, sur notre évolution de société, et bien des conneries à montrer ou raconter !

Saviez-vous que je faisais partie des inconditionnels de Retour vers le Futur? Ça méritait au moins un billet sur le sujet. Et bien, non. Finalement, j'ai baissé les bras. Pourtant, Zeus sait à quel point ce 21 octobre me tenait à cœur. 
Mes sorties dans la région, faute à l'hiver et au big anniversaire de Marge qu'il faut préparer, se font rares. Même en regardant dans mon smartphone, les photos sont de plus en plus espacées.

Dernièrement, nous sommes allés rendre visite à des amis et avons vus de belles choses ! Ces images, partagées sur mon compte "privé" Facebook, n'ont jamais été publiées ici. Ça viendra, surement. 
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche. Ce blog est entré dans sa neuvième année, il a encore un bon bout de chemin à faire avant de s'arrêter !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. il s'agit de la Tour César, à Provins

      Supprimer
  2. j'ai pas reconnu et pourtant j'ai habité 10 ans dans le coin

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'article, tu fais référence à Retour vers le futur, mais cette photo me fait penser à Retour vers le passé. Y'a une dolorean dans mon coin je crois. j'essaierai de la retrouver avant ton prochain séjour

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !