![]() |
Boulot boulot... |
Me voilà de retour de trois jours à Paris lors desquels, outre ce déplacement professionnel, j'ai encore fait des rencontres géniales. Les #KdB, initiative historique de Nicolas, sont des moments où les blogueurs, qui se côtoient virtuellement, ont l'occasion de se voir en "vrai", pour échanger, partager, se connaitre.
![]() |
Rdv à l'Opéra? |
Ainsi, j'ai pu rencontrer d'abord @Amy_papote, la veille du grand rassemblement. Il faudra d'ailleurs qu'elle me rappelle le nom de ce truc à l'agneau qu'on a mangé, dans un restaurant plutôt bien tenu, où attaquer la bouffe avec les mains semblait légèrement décalé... M'enfin, je me suis battu avec mon plat et mon couteau ;-)
Une soirée donc très agréable, riche en échanges, dont je garde un excellent souvenir (à remettre !)
Et le lendemain, je suis arrivé au comptoir de la Comète, et je me sentais bien seul sous un soleil de plomb.

A peine j'avais entamé ma première bière que @politeeks me rejoignait. Alors qu'on parlait politique internationale, c'est @hielenahb qui arrivait de la terrasse du bistro où elle attendait de voir ma tête, complètement inconnue... Puis vint le tour de @Nyantho, ensuite de notre hôte @jegoun, et de @lionelchollet, et de mon pote @PGildan. @MichelBaujard nous a rejoint un peu plus loin dans la soirée, au moment de manger.
Quelques verres plus tard nous étions attablés, à refaire le monde devant un burger au Cantal entre deux "#private jokes". C'était encore un instant convivial où des inconnus qui se rencontrent parfois pour la première fois, semblent connaissent déjà depuis longtemps.
La soirée me sembla filer comme l'éclair.
Et au moment de repartir, après un dernier verre, je me disais simplement que j'avais de la chance de connaitre ces gens, exceptionnels, et de faire partie de la grande communauté des blogueurs...
Un épigramme d'agneau!
RépondreSupprimerOui c'était TRES sympa!
Un épigrammme, oui ! une belle tranche de thorax ovin !
SupprimerGloire à nous !
RépondreSupprimerGloire !
SupprimerJ'aimerais quand même savoir comment vous vous y êtes pris pour être à la fois au comptoir de la Comète et sous un soleil de plomb…
RépondreSupprimerJe possède des talents inconnus du commun des mortels...
SupprimerMais il trolle partout le vieux. J'arrive plus à suivre.
SupprimerArg. J'aurais vraiment bien aimé être là... Mais je croule sous les réunions pendant tout le mois de juin...
RépondreSupprimerOn remettra ça, ne t'inquiète pas
SupprimerLe chômage c'est affreux.
SupprimerÇa donne envie de pouvoir s'y rendre un jour :P
RépondreSupprimerJoindre le geste à la parole...
SupprimerBelle soirée effectivement !
RépondreSupprimerVivement que je sois un peu moins débordé!
RépondreSupprimer